Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

[Version 1: Bella & Edward ] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : A Forks
Emploi/loisirs : Vivre comme un humain
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/11/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 7 Nov - 19:00

Vos Papiers SVP


Nom:Cullen
Prénoms:Edward Anthony
Age: (en apparence et en vrai pour les vampires) 17 en apparence et 108 en vrai
Date de Naissance: 20 juin 1901
Lieu de Naissance: Chicago
Nationalité:Américaine

Famille: (en 5 lignes minimum)

Carlisle :mon pére adoptif que ferais je sans toi ,je serais mort depuis belle lurette.Tu est un fabuleux papa ,même si j'avoues que je te le dis pas trés souvent

Esmée ma mère biologique: Ah ma chère Esmée tu a sue remplir le manque maternel que j'avais perdu ,lorsque ma mère mourue.Tu as réussi à componser et être une deuxième mère pour moi ,même si je n'oublies pas ma mère biologique. Tu est toujours entrain de me chouchouter et j'apprécie sgrandement ,croie moi. J'apprécie beaucoup joué de la musique pour toi ,je t'aime comme un fils doit aimer sa mère.

Emmett ;Ah mon grand frére ,tu as l'air plus fort que moi en apparence mais je peux te battre tu le sais.J'adore nos parties de bras de fer ,a quand tu veux pour la prochaine.

Jasper mon deuxième frère :C'est vrai que je suis moins complice avec toi qu'avec Emmett ,mais je t'apprécie quand même tu est mon frère et le mari de ma soeur.J'adore passer du temps avec toi et parlait de tout et de rien , et de m'aider souvent dans mes choix lorsque je suis perdu.

Rosalie ma jolie blonde: Je sais que tu t'inquiète souvent pour moi , en se ressemble assez tous les deux.Comme moi tu n'apprécie pas être un monstre buveur de sang ,voilà pourquoi nous parlons beaucoup ensemble.Mais en tous cas tu est très heureuse avec Emmett et j'en suis ravie ,lorsque tu as besoin de parler n'hésite pas.

Alice :Mon petit lutin adorée ,je t'apprécies énormément.J'adore passé du temps avec toi et me confier à toi car j'ais l'impréssion que tu lis en moi comme un livre ouvert.

More about U


Histoire: (en 20 lignes minimum)


Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois, d'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d'une mère aimante, Elizabeth. Il passera une adolescence plutôt cool et aura beaucoup d'amis,il ira rarement a l'école car a ce moment la sa n'était pas obligatoire.Préférant aidé sa mére ,étant seule a la tache.Car son pére avocat ,sera rarement a la masion ,edward fu l'homme de la maison en quelque sorte.Aimant profondémment sa mére il passa beaucoup de temps avec elle ,oubliant même ses amis ,il avait tellement de la laisser seule a sa voir pourquoi.Lui et ses parents ont contracté la grippe espagnole pendant une épidémie qui a dévasté Chicago, l'Illinois en 1918. Ses parents sont morts de cette même maladie qui le touchaEdward et sa mère furent contaminé par une épidémie de grippe , d'ailleurs pas mal de de villes américaines sont contaminés et plusieurs d'entre eux sont morts.. Alors que les médecins américains, désespèrent au plus haut point sans informations ni aide supplémentaire.Les médecins font face à cette épidémie du mieux , mais énormément d'infirmières mourut. Alors que cette épidémie,sème le chaos dans tous les États-Unis.Mais je vais vous racontez comme c'est passer ma rencontre avec la personne qui me transformera en vampire et deviendra mon père adoptif.

J'étais donc allongé sur mon lit ,ma mère a mes côtés a me tenir la main .Elle aussi était au plus bas mais faisait des efforts pour ne pas que je remarque qu'elle se laissa aller,en voyant sa j'avais encore plus envie de vivre pour qu'elle soit fière de moi. Mais je savais que j'étais entrain de mourir ,et continua de sourire a ma mère. Ma fièvre était des plus brûlante et l'une des infirmières m'annonça que j'avais attrapée la mauvaise grippe qui submergée tout les États-Unis ce qui signifiait pourquoi j'étais faible . Il manquer énormément de médicaments,j'étais donc condamnai à une mort quasi certaine tout comme ma mère. Notre médecin de famille était le Dr Cullen, une personne très gentille et qui était prêt a rester le temps qui faudra pour soigner ma mère et moi.

Quelques jours plus tard mes parents passèrent l'arme a gauche ,je n'avais même pas pu voir mon père qui mourus dans une autre ville.Et ma mère mourue dans son sommeil ,je me demandais vraiment pourquoi résister a la mort. Je n'avais plus de parents ,plus d'amis plus de repères .A cet instant précis je me sentais si seul ,et abondonné ,je me mis même a pleurer de douleur et de chagrin.Evidémment je savais que pour un homme c'était bizarre de pleurer mais je m'en moquais j'avais perdu tous les êtres qui mettaient chéres,et je voulu mourir.D'un seul coup j'entendis le bruit de la porte de ma chambre s'ouvrir ,c'était le Dr Cullen .Il s'assyea au rebord de mon lit et m'avoua qu'il fallait que je meurs pour qu'il m'aide ,comment aurait-il pu m'aider si je meurs.J'étais trop faible pour bouger le petit doigt et me laissa mourir,je m'éteignis donc. Je croyais être mort mais il me réveilla dans une pièce atrocement sombre ou était-ce ma vue qui me jouer des tours ? ou peut-être la morgue ? A ce moment précis je m'en moquais ,le Dr cullen me parla d'une voie douce et réconfortante:


- Édward mon chére enfant , laisse toi faire ,je sais que sa risque de te faire mal mais je n'es pas d'autre choix pour que tu vive.

Je n'avais effectivement pas senti ses crocs enfoncer dans ma chair, j'étais a moitie mort quand il avait commencer ma transformation. Mais a ce moment la douleur passa en moi dans tout mon corps se fut insupportable. Je sentais le feu allait dans chaque membres de mon corps ,c'était comme si j'étais entrain d'exploser de l'intérieur.Je tomba donc dans l'inconscience et me réveilla assoiffé 2 jours plus tard. J'entendis des pas derrière moi c'était le Dr Cullen il m'avait sauvé de la mort, mais cette nouvelle me conviendrait-elle. Je me toucha le corps j'étais glacé et aussi blanc qu'une poupée en porcelaine ,bizarrement mon coeur ne battait plus.Donc comment était-il possible que je suis encore de ce monde. Carlisle m'expliquer le pourquoi du comment et devait m'entraîner a vivre comme un vampire,j'étais aussi devenu le fils qu'il souhaitait depuis pas mal d'années maintenant.
Edward devenu vampire a 17 ans sera ssez perdu et en voudra extrénement a Carlisle qui a fait de lui un "monstre" d'aprés Edward.Donc 1927 à 1931, Edward vécu ce que l'on pourrait appelé une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusqu'ici d'annimeaux il éprouva une forte attirance pour la sang humain,il s'exila un certain temps loin de sa famille. Refusant tout de même à passer totalement pour un monstre,il semera le mal autour de lui. Après cette expérience, il revint vers sa famille adoptive qui l'accueillit à bras ouverts.Vers 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garous. Un accord fut décidé entre eux comme quoi ils ne s'occuperaient pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Edward et sa famille finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard.Mais en 2005 edward quelque chose changera dans la vie d'edward ont verra bien ce que c'est.

Caractère: (en 10 lignes minimum)
Edward es une personne dure a comprendre il parait parfois invisible ne se melant pas au autres élèves et restant seul dans son coin. Sa lui parfois de regretter d'être devenu vampire, ne pouvant avoir une vie normal ,avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banales .Souvent froid, distant, , séduisant, mystérieux et incroyablement romantique.Pourtant il ressemble a tout jeune homme de son age a part sa peau tellement pâle mais pourtant c'est un vampire. Edward est observateur mais la plupart du temps, on ne le remarque pas, étant rapide .Il a le pouvoir de lire dans les pensées sauf sur bella.Edward n'es pas du tout aggressif ,c'est un vampire pacifiste même si il a souvent envie de tuer il se retient pour ne pas attirer l'attention sur lui.Mais parfois sa vrai race refait surface et il devient froid et ont voit dans ses yeux toute la cruantée qu'il enfui toute au fond de lui .

Physique: (en 10 lignes minimum)

Edward es plutôt grand et mince. Ses cheveux sont courts, ébouriffés, et de couleur brun-cuivrés. Ses yeux changent souvent de couleur , cela dépends de son humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel. La vraie couleur d'edward lorsqu'il était encore humain, ses yeux étaient verts. Sa peau est d'une blancheur remarquée ,aussi blanche que de la porcelaine ,glacée et étincelante à la lumière du soleil.Il a des petite cernes violettes au coin des yeux comme tous vampires.Beaucoup de personnes disent qu'edward a une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante". Cela vient de son côté vampirique ,chaque vampires devient incroyablement beau après sa transformation.Ah n'oublions pas son nez d'Appolon, ses lèvres parfaite et sans défauts . Ses muscles fermes . Sa peau est froide et dure comme de la pierre.


En dehors du Jeu

Nom ou Pseudo:Julien
Age:19 ans
Boy or Girl ? Boy
Niveau de RP: (mettez un de vos sujets en spoiler)
Spoiler:
Nombre de jours présents 5/7:
Comment avez-vous connu le forum ? sur un autre forum
Qu'en pensez-vous ? il m'as l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 7 Nov - 22:21

Bienvenue ! Smile
Je ne m'attendais pas à un nouveau membre aussi vite !
Ta présentation m'a l'air très bien ! Very Happy
En revanche, il faudra faire attention à l'orthographe Wink

Tu es validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumactif.org
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Welcome } :: Présentation-
Sauter vers: