Twilight

[Version 1: Bella & Edward ] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullen [5/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Les Cullen [5/7]   Ven 24 Oct - 22:08




Les Cullen font partis des plus vieilles familles de vampires. Son fondateur est Carlisle Cullen, devenu vampire en 1663. Ne souhaitant pas être assoifé de sang et tué des innocents, il devient "végétarien" et ne se nourrit que de sang animal en chassant. Longtemps solitaire, il aimerait créer des vampires, et les éduquer afin qu'ils ne tuent pas d'humains. Malheureusement, il reste trois siècles sans atteindre ce but. En 1918, il est médecin à Chicago, pendant l'épidémie de grippe espagnole. Il y soigne les Mase, mais ils décèdent un à un, sauf le fils, Edward. A l'agonie, Carlisle le mord. Le jeune Edward devient alors le deuxième membre des Cullen, et le fils adoptif du docteur Cullen. Vient ensuite Esmée, qu'Edward concidérera comme sa propre mère. Arrive ensuite, Rosalie, son fiancé Emmett, puis Alice et enfin Jasper.

Tous adoptent le régime de Carlisle, afin de vivre en harmonie avec les humains, bien qu'ils soient immortels. Ils arrivent alors à contrôler leurs impulsions de vampires, et à se nourrir exclusivement de la chasse.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 7 Nov - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   Ven 24 Oct - 22:19


Edward Cullen (Robert Pattinson)
Free - Taken - Reserved

HISTOIRE: Edward Anthony Masen Cullen, est né en 1901 à Chicago. Il était très proche de son père, avocat, et de sa mère Elizabeth. Il a hérité sa beauté, un détail qui avait frappé Carlisle Cullen lors de leur rencontre. En 1918, la grippe espagnole fait rage aux Etats Unis, et les Mase sont envoyés à l'hôpital, frappé par cette terrible épidémie. Ils y sont soignés par Carlisle. Malheureusement, le père d'Edward succombe à son mal, et meurt. Elizabeth, sentant la fin venir, suplia Carlisle de sauver son garçon, qu'elle aime plus que tout. Quelques minutes plus tard, elle part à son tour. Pendant ce temps là, Edward est inconcient, fièvreux. Carlisle le cache donc dans la morgue, car l'agitation dans l'hôpital est telle qu'on ne se préoccupe pas de qui est mort ou encore souffrant. Personne ne remarqua l'absence du jeune Mase. C'est dans cette morgue que Carlisle lui donna le "baiser mortel". Edward devient donc un vampire, après des journées de souffrance. Sa peau devient plus blanche, sa soif plus importante ... Bien que reconnaissant auprès de son père adoptif, Edward est solitaire, et décide de partir seul, loin de Carlisle et d'Esmée, la nouvelle venue dans la famille. Le jeune homme qui jusque là ne se nourissait que d'animaux, commença à goûter le sang humain, en tuant des gens qui faisaient du mal autour d'eux. Il revient finalement vers les Cullen, qui l'accueillent à bras ouverts.
A Forks, il mène une vie "ordinaire", jusqu'à l'arrivée de Bella Swan



Dernière édition par Bella Swan le Ven 7 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   Lun 3 Nov - 23:58


Carlisle Cullen (Peter Facinelli)
Free - Taken - Réservé

HISTOIRE: Carlisle est né vers 1640, dans Londres. Son père était une espèce de prêtre fou, vivant pour exterminer les vampires et autres créatures; ainsi que les personnes pratiquant une religion différente de la sienne. Quant à sa mère, elle fut retirée du monde en lui donnant la vie. Son enfance fut assez carrée, droite, mais pas simple. Son paternel voulait lui transmettre son savoir. Malheureusement, il n'était pas bien doué, mais faisait de son mieux. Lorsqu'il eut vingt-trois ans, il partit explorer la région, espérant trouver une créature à livrer à son père, et tomba sur une bande de vampires vivant dans les égouts de Londres. Il s'empressa d'aller délivrer leurs cachette, organisant un raid pour aller les exterminer. Cependant, l'expédition ne se déroula pas vraiment comme il l'avait prévu. Il fut mordu, et deux villageois tués. Il fut obligé de se cacher, et de supporter la douleur du venin qui lui rongeait les veines et transformait son sang et son corps. Il comprit, bien malgré lui, très rapidement l'espèce de créature qu'il était devenu. Il lui fallut prés de deux siècles pour maîtriser son instinct tueur, et ne pas se laisser aller en tuant de pauvres mortels innocents. Il fut extrêmement seul pendant longtemps, cherchant partout où il allait des personnes dans son genre, qui ne supportaient pas l'idée de tuer des humains et de s'en nourrir. Il parcourut une partie de l'Europe, explorant un peu la France, et se retrouvant rapidement en Italie, chez les Volturi, chez lesquels il resta quelques temps. Lors de ses voyages, il apprit la médecine, qu'il se mit à pratiquer assez vite.

Un jour, en amérique, Carlisle se lia d'amitié avec une femme, atteinte de la grippe espagnole. Elle était au bord de la mort, et avait un garçon malade lui aussi . Elle lui demanda de tout faire pour sauver son fils. Carlisle lui promit, et emmena l'enfant. Ça faisait longtemps qu'il pensait créer un être comme lui, car chez les Volturi, il n'avait pas vraiment trouvé le réconfort qu'il cherchait. En effet, lui avait apprit à se nourrir uniquement d'animaux, et non pas de personnes humaines. C'est ainsi que très hésitant, il injecta son venin sacré dans les veines du jeune homme , qu'il transforma en son second, son nouveau fils, Edward.

Au fil de sa vie, il rencontra Esmé, sa femme, puis Rosalie, qu'il transforma lui même. Puis il y a eu Emmett, et Jasper. Sans oublier Alice, bien sur. Il s'installa sur Forks, car c'était un endroit assez isolé du reste, où il ne faisait pas souvent beau temps, où il y avait une vaste forêt, un hôpital, bref, ce serait parfait pour sa petite vie en famille. Les années passèrent, de nouveaux membres vinrent, ses enfants étaient inscrits au lycée de la petite ville, et tout ce passait bien. Il continuait à leur fournir l'amour nécessaire, à sauver des vies, à mener une vie paisible. Jusqu'au jour ou Bella débarqua dans la vie de son premier fils, Edward. Un coup de foudre, lui avait-il dit. Cette petite à changer la vie de toute la famille, et Carlisle l'a accueillie comme un nouveau membre du clan. Qu'elle soit mortelle, ou pas.





Dernière édition par Bella Swan le Ven 7 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   Mar 4 Nov - 0:11



Mary Alice Brandon Cullen
(Ashley Greene)
Free - Taken - Réservé

HISTOIRE: Enfant, Alice avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant. Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants. La famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu’Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.



Dernière édition par Bella Swan le Ven 7 Nov - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   Mar 4 Nov - 0:25


Esmé Anne Platt Evenson Cullen (Elizabeth Reaser)
Free - Taken - Réservé

Histoire: Esmé a l'apparence d'une femme de 26 ans, mais réellement, elle en a 106. On n'en sait pas beaucoup sur l'enfance de la jeune femme. Sa famille la marie très jeune, à un homme qu'elle apprécie, mais sans plus. Lorsque son époux revient de la guerre, elle est enceinte, mais à peur pour la vie de son enfant. Elle fuit donc sa maison, et son mari. Esmé part dans le sud, et se fait passer pour une veuve ayant perdu le père de son enfant à la guerre. Elle devient institutrice. Malheureusement, son bébé meurt deux jours après sa naissance, d'une maladie des nourrissons. Accablée de chagrin, Esmé saute d'une falaise, tentant de se suicider. Carlisle la trouve dans une morgue, et le coeur de la jeune femme bat encore. Le visage de la jolie brune lui rappèle celui d'une fillette qu'il avait soigné il y a dix ans. Il la transforme et tombe amoureux d'elle. C'est réciproque et les deux vampires se marient. Très vite, Esmé devient la "mère" de la famille, et veille tout d'abord sur Edward, puis sur les autres arrivants. Elle les considère comme sa vraie famille, et a adopté les jeunes Cullen. Elle les protège et porte un regard très maternel sur eux. Esmé apprécie beaucoup Bella, et l'intègre rapidement dans la famille.



Dernière édition par Bella Swan le Ven 7 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   Mar 4 Nov - 0:51



Jasper Whitlock Hale
(Jackson Rathbone)
Free - Taken - Réservé

HISTOIRE: Jasper était un soldat avant de se transformer en vampire. Comme beaucoup d'entre eux, il ne se rappèle pas beaucoup de sa vie de mortelle. Dans l'armée, il avait un poste important pour un jeune homme de 20 ans. Un jour, il rencontre trois femmes magnifiques: Maria, Netty et Lucie. La première est la chef du trio. A cette période là de l'histoire, de nombreux meurtres se produisaient dans le Sud des Etats-Unis et de l'Amérique. En réalité, c'étaient des crimes commits par des vampires. Maria transforme Jasper, et crée une armée de vampires nouveaux-nés, bien plus forts et plus rapides à leur première année. Son but est de conquérir le plus de territoire et de puissance. Jasper est son bras droit. Ensemble, ils tuent les vampires, et les innocents. Une fois les nouveaux-nés fatigués et moins efficaces, Jasper avait ordre de les tuer et d'en débarasser Maria. Pour le jeune homme, le monde des immortels ne se résumait qu'à la guerre, le sang et la barbarie. Il rencontre des nomades, et décide de les suivre. Peter et Charlotte seront ses compagnons pendant quelques temps. Un jour, à Philadelphie, il rencontre Alice, qui l'attendait dans un bar. Cette dernière ayant des prémonitions, savait que leurs chemins étaient liés. Ils tombent amoureux et ne se quittent plus.
Le couple rejoint les Cullen lorsqu'Alice a une vision du clan. Ils y sont tout de suite bien accueillit.



Dernière édition par Bella Swan le Ven 7 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   Mar 4 Nov - 1:02



Rosalie Lillian Hale
(Nikki Reed)
Free - Taken - Réservé

HISTOIRE: Rosalie a vécu toute son enfance dans le luxe et l'admiration des hommes. Elle a toujours rêvé d'une vie de princesse, d'un homme qu'elle aimerait plus que tout. A 19 ans, lorsqu'elle se fiance à Royce King, elle est plus qu'heureuse. En effet, c'est un jeune homme qui a tout pour plaire: beau, riche et populaire. Elle voit alors se profiler les beaux rêves qu'elle avait à propos de sa vie. Un soir, où elle rentre chez elle, elle entend une bande d'ivrogne qui traine dans la rue. Rosalie croit reconnaître l'un des hommes. Elle s'approche et voit son fiancé, soul, qui rit comme un perdu. Ce soir là, son futur mari et ses amis la viole, la laissant gisant sur le sol froid de l'hiver. Carlisle la trouve, et ayant pitié de la jeune fille, l'emmène chez lui et la transforme. Rosalie a beaucoup de mal à accepter sa vie d'immortelle et de vampire. Tout son avenir et ses rêves sont brisés et réduit à néant. La jeune femme décide de se venger en tuant tous les amis de son ex-fiancé, propageant la peur chez celui-ci. Enfin, pour assoupir sa soif de justice, elle tue Royce en dernier. La belle était destinée à Edward, qui solitaire, l'aurait peut être moins été en sa compagnie. Cependant, il ne s'est jamais intéressé à elle. La vie au sein du clan Cullen s'améliore pour elle lorsqu'Emmet intègre la famille. Ils tombent tous deux amoureux. Rosalie n'apprécie pas Bella.



Dernière édition par Bella Swan le Mar 4 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   Mar 4 Nov - 1:10



Emmett McCarty Cullen
(Kellan Lutz)
Free - Taken - Réservé

HISTOIRE: En 1915, Emmett avait 20 ans, et il partit un jour à la chasse. Par cette belle journée, il fit une longue balade afin de s'éloigner le plus possible de sa maison pour chasser en paix. Il vit un petit ourson apparaître entre les arbres et courir dans le sens contraire où il marchait. Et qui dit ourson dit également maman ours. En effet, la femelle n'appréciant pas qu'on tourne autour de son petit, se mit à courire dans sa direction, comme une furie. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès. Elle l’attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cullen [5/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullen [5/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Welcome } :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: