Twilight

[Version 1: Bella & Edward ] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalie Hale [ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : humeur sarcastique
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Rosalie Hale [ fini ]   Lun 3 Aoû - 0:41

Nom:Hale
Prénoms:Rosalie
Age: en réalité elle a plus de 94 ans et a l'apparence d'une fille de 18 ans
Date de Naissance:en 1915
Lieu de Naissance:a rocherster
Nationalité: Américaine

Famille: Rosalie est la fille adoptive de Carlisle Cullen et Esmée Cullen et fait ainsi partie de cette grande famille de vampires pas comme les autres, les Cullen. Elle est mariée à Emmett et passe généralement comme étant la sœur jumelle de Jasper. Elle adore également Edward son frère adoptif, même si elle aime se chamailler avec lui, et son petit lutin de sœur, Alice. Elle n'aime pas particulierement Bella et lui fait comprendre très rapidement.



More about U


Histoire: Sa vie avant sa transformation :: Née en 1915, Rosalie Hale était une jeune femme de toute beauté. Issue d’une famille de classe moyenne, son père avait un emploi stable dont il était très fier dans une banque, sa mère s’occupait de la maison et de ses trois enfants, Rosalie et ses deux petits frères. La crise économique ne les touchait pas et la petite Rosalie voyait ça comme une simple rumeur et prenait tout pour acquis. Cependant ses parents voulaient se suffire d’une vie « ordinaire », ils voulaient plus, toujours plus et envisagèrent de se servir de la beauté de la petite Rosalie pour servir leurs ambitions. Déjà à l’âge de douze ans, la petite fille était d’une beauté resplendissante et attirait tous les regards. La petite était flattée de tant d’attention, le regard des hommes, la jalousie des autres filles devant ses magnifiques cheveux, les robes majestueuses que son père lui offrait, elle était ravie que sa mère soit fière d’elle. A cette époque déjà, elle savait ce qu’elle voulait, une belle maison, de beaux meubles, un beau mariage, elle était superficielle mais radieuse. Cependant ce à quoi elle aspirait tant, c’était sa meilleure amie Vera, une fille banale, qui le possédait, un mari aimant, un enfant, une famille.
Alors qu’elle allait avoir dix-huit ans, Rosalie rencontra un certain Royce King, le fils du propriétaire de la banque dans laquelle son père travaillait, un magnifique jeune homme, blond aux yeux bleus. Rapidement Royce s’éprit de la jeune femme et lui fit une cours empressée, la couvrant chaque jours de roses. Au bout de deux mois, les fiançailles furent prononcées et enfin Rosalie allait avoir ce qu’elle désirait tant, un beau mariage, le plus onéreux jamais organisé dans la région, une grande maison et des enfants. Enfin elle aurait ce qu’elle jalousait tant chez son amie Vera. Un soir pourtant tout bascula.

Sa transformation :: Rosalie avait passé la soirée chez son amie Vera et lorsqu’elle vit son époux l’embrasser, elle comprit que son fiancé à elle ne l’avait jamais embrassée avec tant de tendresse. En rentrant chez elle après cette soirée, une semaine avant le mariage, elle croisa en chemin son fiancé en compagnie de plusieurs de ses amis. Tous les cinq étaient ivres morts et lui firent vivre le pire moment de sa vie. Ils la violèrent et la laissèrent pour morte dans la rue, sur le pavé. C’est ainsi que Carlisle Cullen la trouva, en ce mois d’avril 1933. Sans réfléchir il l’emmena chez lui pour la sauver, trouvant dommage qu’une aussi belle jeune femme ne meure ainsi, et en fit l’une des leurs. Rosalie était morte pour mieux renaître.Au depart elle ne l'accepta pas ce qui etait suceptible de ce comprendre mais apres avoir rencontrer emmett sa vie de vampire lui semblait plus acceptable.


Sa vie d'aujourd'hui ::
Elle fut tout d’abord terrifiée par ce qu’elle était devenue et ce que ça impliquait, mais sa vision d’elle-même dans un miroir réveilla sa superficialité et la ravit, elle était plus belle que jamais. Elle tua alors ses agresseurs un à un, mais sans jamais goûter à leur sang, et garda Royce pour la fin. Vêtue de sa robe de mariée, elle l’acheva lentement, se réjouissant de la vision de terreur qui se lisait dans les yeux de son ex fiancé. Malgré tout elle avait du mal à accepter son immortalité et il lui fallut des années pour accepter le fait que sa beauté était la cause de son malheur, si au moins elle avait été plus laide, voire même seulement banale, elle aurait pu vivre une vie pleine de bonheur comme son amie Vera.
Carlisle la fit renaitre au rang de vampire pour qu’elle devienne la compagne de son premier fils adoptif, Edward. Malheureusement ce dernier ne s’intéressa pas à elle et Rosalie en fut offensée, il était le premier homme qui ne s’intéressait pas à elle. Elle accepta tout de même, constatant que personne n’arrivait à l’intéresser. En 1935, alors qu’elle chassait en solitaire, elle sauve un certain Emmett des griffes d’un ours affamé. Elle le transporta alors sur cent-cinquante kilomètres afin de l’apporter à Carlisle pour qu’il le transforme, ayant peur de ne pas y arriver elle-même. Dès lors, Emmett et Rosalie ne se quitteront plus s’étant même mariés plusieurs fois.

L’arrivée de Bella et l’attirance qu’elle provoque chez Edward sont des choses qu’elle a du mal à accepter, jalouse qu’une faible humaine fade et banale telle qu’elle puisse réussir là où elle a lamentablement échoué...., séduire Edward.

Caractère: Rosalie est une personne fière et entière avec un caractère bien trempé. Déjà humaine, elle avait l’habitude d’être admirée pour sa beauté et d’avoir tous les hommes à ses pieds. Elle était heureuse ainsi et pensait que cela suffirait à son bonheur. Malheureusement elle se rendit compte que ce n’était pas réellement ce qui la rendrait vraiment heureuse. Ce qu’elle désirait c’était avoir un mari qui l’aime et fonder une famille. Ce désir ne l’a jamais quittée même après sa transformation en vampire. Son désir d’être humaine et de pouvoir enfanter la hante continuellement. Ayant été créée pour devenir la compagne d’Edward, elle en fut offensée quand celui-ci ne voulu pas d’elle, elle n’avait pas l’habitude d’être délaissée, rejetée, ce sentiment de frustration était vraiment nouveau pour elle. Heureusement, voyant que personne ne pouvait plaire à Edward, elle se rassura. Lorsqu’elle rencontra Emmett, ce dernier devint alors ce qu’elle avait de plus important dans sa vie immortelle. C’est encore vrai à présent, Emmett est toujours ce qu’il y a de plus important pour elle, prête à tout pour le sauver, même à se battre. L’arrivée de Bella à fait naître en elle un grand sentiment de jalousie, cette simple humaine fadasse et banale a réussi là où elle avait échoué elle-même en séduisant son vampire de frangin.
Qualité : La principale qualité de Rosalie est qu’elle est extrêmement loyale et protectrice envers sa famille et surtout son mari Emmett. Contrairement à plusieurs de ses frères et sœurs, elle n’a pas de pouvoir spécial mais elle est d’une incroyable beauté.
Défaut : Quelque peu narcissique, elle peut devenir extrêmement jalouse, c’est ainsi que dès l’apparition de Bella, elle se met à la détester. Elle est également extrêmement franche et cela peut blesser les gens parfois.

Physique: Rosalie peut être décrite comme étant la plus belle femme du monde. Son visage d’ange rayonnant d’une beauté mystérieuse et éclatante peut rendre verte de jalousie la plus magnifique des tops models. Ses cheveux blonds aux reflets miroitants tombent en cascade sur ses épaules frêles. Son corps de rêve aux lignes parfaites en fait la parfaite icône de la beauté féminine. Ses yeux, dont la couleur varie de l’or liquide au noir d’ébène, scintillent tels deux pierres précieuses sur sa peau blanche sans le moindre défaut. Adepte de la beauté et du paraître, elle est toujours habillée avec le plus grand soin, avec des tenues qui se veulent classiques et pas trop précieuses, pour pouvoir évoluer sans problème parmi le commun des mortels. Tenues classiques mais toujours griffées de grandes marques. Quand elle peut évoluer librement, sans avoir besoin de se fondre dans la masse des élèves de Forks, Rosalie aime se pomponner et porter des robes de grands couturiers.



En dehors du Jeu

Nom ou Pseudo: Appeller moi Louise
Age:14 Years Old
Boy or Girl ? Girl of course
Niveau de RP: 6/10
Nombre de jours présents 5/7:
Comment avez-vous connu le forum ?Par partenariat avec un ou je suis inscrite
Qu'en pensez-vous ? il a l'air supeer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rosalie Hale [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» glace laterale rosalie 8 A NH
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Welcome } :: Présentation-
Sauter vers: